Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-SENSYS MF3010

i-SENSYS MF3010

 - 
143 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Connexion USB 2.0 Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Problème Scanner de l'imprimante CANON I-SENSYS MF3010

Bonjour à tous, je me permets de poser ma question que je n'arrive pas à comprendre.

Voila, mon imprimante que j'ai acheté il y a peu de temps, et au moment où je voulais scanner un document, cette dernière se bloque pendant le scan, même s'il faut attendre longtemps, aucun résultat. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Problème Scanner de l'imprimante CANON I-SENSYS MF3010

  • Bonjour, il faut déterminer si le problème est mécanique ou logiciel, si vous faites une photocopie ça fonctionne ? si c'est le cas, le problème n'est pas mécanique. Il faut peut être réinstaller le pilote. Bonne journée.
  • Bonjour est ce que t'as trouvé une solution parce que j'ai le mm problème avec mon scanneur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit