Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-SENSYS MF3010

i-SENSYS MF3010

Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Connexion USB 2.0 Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

16 questions sur la communauté i-SENSYS MF3010

Panne d'imprimante et photocopie

Bonjour, Mon imprimante ne photocopie plus et n'imprime plus. Un clignotant rouge est allumé au-dessus du bouton marche-arrêt;;; Que faire ? Cependant elle scanne. Merci

Problème Scanner de l'imprimante CANON I-SENSYS MF3010

Bonjour à tous, je me permets de poser ma question que je n'arrive pas à comprendre. Voila, mon imprimante que j'ai acheté il y a peu de temps, et au moment où je voulais scanner un document, cette dernière se bloque pendant le scan, même s'il faut attend... voir la suite

Panne Imprimante Canon i sensys MF 3010

Bonjour, message d'erreur E225 qui clignote et les 2 voyants rouges de droite allumés ( charge papier et sigle 8 & éclair ) ? Merci pour votre aide.

Répondre

mon imprimante refuse de fonctionner

bonjour mon imprimante refuse de fonctionner. Le voyant de droite (espèce de 8 et éclair) est allumé et l'imprimante ne fonctionne pas merci

Répondre

panne

bonjour bouton à droite de l'imprimante est allumé (espèce de 8 et éclair) et l'imprimante refuse de fonctionner que faire ? merci

Répondre

mon papier cest bloqué que faire

Bonjour, comment enlever mon papier bloqué? merci

Répondre