panne
bonjour bouton à droite de l'imprimante est allumé (espèce de 8 et éclair) et l'imprimante refuse de fonctionner que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour bouton à droite de l'imprimante est allumé (espèce de 8 et éclair) et l'imprimante refuse de fonctionner que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon imprimante refuse de fonctionner. Le voyant de droite (espèce de 8 et éclair) est allumé et l'imprimante ne fonctionne pas merci
Bonjour, message d'erreur E225 qui clignote et les 2 voyants rouges de droite allumés ( charge papier et sigle 8 & éclair ) ? Merci pour votre aide.
Bonjour, comment enlever mon papier bloqué? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante j'ai retiré la feuille bourrée mai le problème reste toujours avec un affichage de 8z merci
BonjourJ'allume mon imprimante, et ceci apparaît, aidez moiMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, mon imprimante n' imprime pas ,un bouton rouge s' allume sur le petit ecran.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, -imprime des pages noires -copie noire aussi c quoi le problème ? merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour une grande ligne de tache apparaisse sur les pages que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon imprimante ne photocopie plus et n'imprime plus. Un clignotant rouge est allumé au-dessus du bouton marche-arrêt;;; Que faire ? Cependant elle scanne. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil