Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3520 MEGATANK

G3520 MEGATANK

Voir la description

Imprimante multifonction d'entrée de gamme à réservoir d'encre rechargeable Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link Rechargez les réservoirs d'encre facilement à l'aide de bouteilles sans compression très pratiques

Rejoindre

Petits points noir à l'impression

Bonjour, j'ai un problème d'impression sur ma canon multitank G3520.

j'ai une ligne de petits points noir sur le côté gauche ( face à l'imprimante ) a 5/7cm du bord lors de l'impression.

j'ai effectué tous les nettoyages possibles ( nettoyage / nettoyage profond / rouleaux / alignement des têtes / etc ) et c'est toujours pareil.

j'ai l'impression que cela vient d'un petit rouleau de guidage de la feuille en plastique blanc avec les dents métalliques, j'ai essayé de nettoyer mais rien n'y fait…

Si quelqu'un à déjà eu ce problème et si cela est possible de me dire d'où cela peut venir, je vous en remercierai !!!

bien cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Petits points noir à l'impression

• Bonjour

j'ai eu un problème un peu identique

j'avais utiliser des cartouche ibride

j'ai racheté des cartouche Canon

fait un nettoyage approfondi et le problème n'ai jamais reparu

bonne chance

• Bonjour désolé je n ai pas encore eu ce problème mais tenez nous au courant si il y a une solution que l'on sache le jour ou cela nous arrive

merci et bon courage

• @jean42463551 Bonjour,

merci du retour et bien entendu si je trouve la solution, je vous en ferai part bien entendu !!!

Merci à vous aussi !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit