Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3520 MEGATANK

G3520 MEGATANK

Voir la description

Imprimante multifonction d'entrée de gamme à réservoir d'encre rechargeable Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link Rechargez les réservoirs d'encre facilement à l'aide de bouteilles sans compression très pratiques

Rejoindre

Pas d'impression couleur

Question résolue

Bonjour l'encre couleur ne circule pas dans les tuyaux d'alimentation de la tête d'impression c'est une G3520

Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Pas d'impression couleur

  • Réponse jugée utile

    Il y a une procédure d'entretien à suivre pour le changement des cartouches. Si vous ne la faites pas correctement l'encre de circule plus…

  • il faut enchainer les nettoyages . Nettoyages , et nettoyages en profondeur


    vous pouvez trouvez ces options dans windows en faisant > peripherique et imprimante , clic droit sur l'icone G3520 , et onglet entretien


  • Chez moi c'est souvent après une longue période d'inutilisation. Il faut refaire la procédure de chargement de l'encre.

    Et pour éviter cela et la grosse perte d'encre qui va avec il faut imprimer une page couleur tous les mois au moins.

  • Bjr. Dsl mais la mienne fonctionne parfaitement. Courage ??

  • Bonjour, nous avons eu le même problème. Nous avons fait plusieurs nettoyages en profondeur puis nous avons vérifié qu'il n'y avait pas d'encre séchée au niveau des buses. Et elle fonctionne très bien maintenant.

  • Quand on ne sert pas de l'impression couleur, d'un long moment, les tuyaux sont bouchés ou la tête d'impression stérilisée, impossible d'arranger avec les manipulations proposées. Pas de pièces détachées. Donc, il faut racheter une autre imprimante ! Et là, ne pas oublier de faire une impression couleur de temps en temps, même si on en a pas besoin, et ne pas oublier d'en faire une avant de partir en vacances, et une autre dès le retour !

  • JE N4AI PAS DE PROBLEME . POUR L'INSTANT

  • Moi je n'ai jamais eu de problème de ce genre sur la G3520


  • Bonjour

    Veuillez utiliser la fonction de nettoyage en profondeur des têtes dans le menu de l'imprimante ou via le logiciel de pilotage de l'imprimante par le PC.

    Avez-vous déjà réalisé ce test? Quel en est le résultat?

    Sinon réinstallation complète de l'imprimante comme si elle était nouvelle (installation des têtes, des applications,...).

    Bon courage

  • Bonjour

    J'ai eu aussi des problèmes avec ma Canon TS8350 et en fin de compte tout venait des cartouches GENERIQUES ça m'est arrive 2 fois

    J'ai repris des CANON et hop les impressions sont redevenues normales

    C'est peur être la cause pour vous aussi

    Cordialement

    René

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit