Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3520 MEGATANK

G3520 MEGATANK

Voir la description

Imprimante multifonction d'entrée de gamme à réservoir d'encre rechargeable Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link Rechargez les réservoirs d'encre facilement à l'aide de bouteilles sans compression très pratiques

Rejoindre

Comment avoir une encre digne de ce nom ?

Bonjour
Je ne comprend pas qu'une marque comme CANON se permette de fournir une encre aussi lamentable !!??

Elle ne tiens pas un mois à la lumière d'une pièce !

J'ai sur la même porte de frigo des photos que j'ai imprimées avec de l'encre HP il y a entre 3 et 12 mois et qui n'ont pas bougé.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment avoir une encre digne de ce nom ?

  • Je confirme ce problème récent car mes dernières photos déteignent sur les doigts !!! L'encre n'adhère pas au papier photo ! Je n'imprime plus rien car aucun vendeur n'a pu m'aider à résoudre ce problème !

  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas imprimé de photos mais seulement des documents

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit