Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di VC USD Noir pour canon

Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé l'objectif Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di VC USD Noir avec le CANON 70 D ? merci

Consulter la réponse à la question Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di VC USD Noir pour canon

  • Bonjour, J'ai eu l'occasion de tester grâce à un ami qui me l'avait prêté, l'objectif Tamron 150-600 sur un boîtier EOS 70D Dans l'ensemble très beau piqué pas de défauts majeurs.Aberration et vignettage très bon.Très bonne qualité d'image même à 600 mm.Inconvénient, cet objectif n'est pas lumineux,donc il faut monter en iso d'où risque de bruit de luminance même si le 70 D contient bien le grain.Je possède le 100-400 canon qui lui non plus n'est pas lumineux .Prochainement je vais passer à l'achat d'un 6D et peut-être que je me l'offrirais.Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit