Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Qualité et performance.

Bonjour! Êtes vous satisfais de l' appareil photo CANON EOS 70D?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualité et performance.

  • Bonsoir oui je suis très satisfait de cet appareil, pour moi il est parfait
  • Pour ma part Oui très bien très bon appareil je suis passé du 600D au 70D et je suis satisfait de cet achat.
  • bonjour oui suis très satisfaite en photo et en vidéo mais pas encore tout explorer reste encore pas mal de découverte a faire
  • Très satisfait.
  • Oui je suis très satisfait du 70D, monté avec un 18-135 stm et 55-250 stm les photos sont sympas..; Bien qu'il n'y a pas une grande différence entre les deux objectifs, grande possibilité en manuel (priorité à l'ouverture) bokeh et light painting de bonne qualité. Photos prises en RAW, très bon piqué et bon rendu des couleurs. Plutôt simple d'utilisation, bonne prise en main (j'ai mis un grip), bonne autonomie, wifi OK. Un bon achat qualité/prix.
  • bonjour, je suis pleinement satisfait de l'appareil qui offre des possibilités incroyables de réglage,avec l'ancien je positionnais sur automatique, avec le 70D je travaille toujours en manuel, j'utilise le mode rafale quand je photographie ma petite-fille en compétition de natation et je peux filmer mon petit-fils au foot. Appareil complet.
  • Bonjour, C'est mon premier reflex numérique et j'en suis très content. La découverte des fonctions me botte et le résultat est bon.
  • Bonjour En ce qui me concerne, je suis satisfait de cet acquisition mais je pense que les kits proposés en objectifs ne sont pas vraiment à la hauteur du boitier bonnes photos et très bonnes vidéo Je suis équipé avec un 18-55 et 55-250 is stm plus flash ex 320 led Parfait pour débuter mais je pense acquérir un zoom std à ouverture constante 2.8 Vu la qualité du boitier cela devrait être plus que parfait Bonne journée Richard
  • Bonjour, Je n'ai pas encore lu toute la notice mais rien qu'en mode Automatique j'ai pu faire de très belles photos voir le lien https://www.flickr.com/photos/papyboom/14159580483/in/set-72157644581465155/ seul bémol pour l'instant le poids 1275 g
  • Je l'utilise en semi-professionnel, pour la photo et la vidéo, je suis satisfait des résultats. Exemple d'une petite vidé sur Youtube, faite à la volée : https://www.youtube.com/watch?v=hrW15dV77F4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit