Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF de type croisé Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

CHOIX OBJECTIF ZOOM

BONJOUR, JE VOUDRAIS ACHETE UN REFLEX CANA EOS 70D AVEC UN ZOOM 18 300 J AI DEJA UN VIEUX REFLEX SONY A350 AVEC UN ZOMM DE 18 X200 QUE JE TROUVE INSUFFISANT MERCI DE M AIDER DANS MON CHOIX

Consulter les 3 réponses à la question CHOIX OBJECTIF ZOOM

  • Bonjour, j'ai pour ma part hésité avant mon achat. J'ai opté pour le 70D avec le 18-55 Stm et le 55-250 Stm. J'ai vite revendu le 18-55 pour le remplacer par le Sigma 17-50 F2.8 constant (excellent). J'ai conclu le tout avec un flash canon Ex 320 avec Led pour la vidéo. L'acquisition a coûté 1650€00 avant le sigma 400€00 et revente 18-55 100€00 Je suis très satisfait de ce choix qui couvre tous mes besoins. Aujourd'hui je vais revendre le tout (achat du 25.01.2014) pour me consacrer plus sur la vidéo avec certainement un Lumix GH3. Si vous en avez envie ? A bientôt, Bonsoir
  • BONJOUR C EST POUR DESP¨HOTOS PAYSAGE MON BUDGET N EST PAS LIMITE 1500€ MERCI DE VOS CONSEILS
  • Bonjour, Quel est ton budget ? Ton utilité (portrait, paysage, ...) ? En savoir un peu plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit