Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan LiDE 400

CanoScan LiDE 400

 - 
840 membres
Voir la description

Numérisation A4 nette et rapide en seulement 8 secondes Design élégant et léger avec socle vertical pratique Alimenté par un seul câble USB-C Numérisation instantanée grâce aux 5 touches de raccourci EZ intuitives

Rejoindre

Logiciel inclu

Bonjour

Le logiciel fourni est il simple d'utilisation? Je cherche un scanner très simple genre on appuie sur un bouton et hop le doc est sur le pc.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Logiciel inclu

  • Bonjour,

    oui, il est très simple. il suffit de cliquer sur PDF ou Photo et c'est sur l'ordi en quelques secondes. après il y a bien sûr des options plus compliquées que je n'ai pas encore essayées. j'en suis très satisfait.

  • il est relativement simple d'utilisation, effectivement les possibilités avancées posent quelques en particulier si vous voulez travailler en réseau.

  • Bonjour,

    Méthodologie très simple :

    1) Par l'application (pavé "Document")

    Ou

    2) Par action sur les 2 boutons relatifs au PDF (1er : lancement du scan / 2eme : fin et enregistrement du document).

    Scanner fonctionnel et rapide.

    Bon choix.

    J'en suis très satisfait.

    Cordialement.

  • ce produit est très simple d'utilisation il possède des boutons pour faciliter son utilisation - très bon produit

  • Ce scanner est simple d utilisation Mon fils a trouble la notice sur l ordinateur pour l installer.Il fonctionne automatiquement Des que l on demande a l ordinateur

  • Très simple d'emploi, On lance le Scan Utility, on choisit pdf par exemple et c'est fait.

  • Oui pour scanner c est facile

    pour recopier du texte il faut un logiciel ocr

  • Oui ce scanner est très simple et très efficace à l'utilisation. Je recommande. C'est ça, on appuie sur un bouton et hop c'est sur le pc.

  • Le logiciel peut être de façon ultra basique : vous mettez votre document ou votre photo dans le scanner, vous ouvrez IJ Scan Utilities et vous appuyez sur document ou photo et hop comme vous dites, vous obtenez un PDF ou un JPeG sur le PC


  • Le scanner possède des boutons en façade qui automatisent les fonctions. Du bonheur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit