Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1313 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Scanner Canon 9000f ne s'allume plus

Bonjour,

Mon Scanner Canon 9000f ne s'allume plus. Je l'ai laissé 15 jours pendant mes vacances sous tension mais éteint. A mon retour refuse de s'allumer. J'ai changé de prise et de câble d'alimentation, rien n' fait.

Merci pour votre aide,

Michel

Consulter les 6 réponses à la question Scanner Canon 9000f ne s'allume plus

  • Avez vous testé avec la batterie sans alimentation? Nous vous invitons à venir dans votre magasin le plus proche, le service après-vente pourra faire des tests sur place.

  • Contactez Canon, j'avais une un problème résolu en quelques jours par mail.

    • @mira43613412 je pense que vous avez bien enlevé le blocage du charriot pour les transport. Allez chez DARTY, en 3 Minutes ils vous donneront leur diagnostic.

  • Bonjour, Je pense qu'il faut vérifier le bloc d'alimentation. Je ne vois rien d'autre.

  • bonjour,

    je suis dans le même cas que vous ! il s'agit du bloc alimentation de 30 volts qui a lâché , et depuis la crise covid il est en rupture ou n'est plus fabriqué . Je n'ai pas d'autre solution que d'attendre une nouvelle fabrication ou pièce de substitution !

    cordialement


  • Bonjour

    Le miens ne s'allume plus depuis longtemps, je ne sais pas quoi faire pour le reparer

  • bonjour idem pour moi il ne s'allumait plus, périphérique plus reconnu..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit