Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1314 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Scanner Canon 9000F mark II

Bonjour a tous, mon scanner canon 9000F mark 2 ne semble pas etre compatible avec windows 11. Y a t-il un driver qui pourrait etre installé pour me permettre de continuer d'utiliser mon scanner? Sinon j'ai un PC de rechange avec windows 10 quel est le driver que je devrais utiliser sur ce PC?

Sinon quel est le scanner actuellement sur le marché qui se rapprocherait le plus du canon 9000F mark II

Merci d'avance

Bien cordialement

Alain

Consulter les 10 réponses à la question Scanner Canon 9000F mark II

  • Bonjour Alain

    problèmes récurrents avec Windows les drivers et les applis de scanner.

    Depuis plus de 20 ans j'utilises vuescan de hamrick, un super logiciel qui fontionne sous pc maclinux....

    licence est à vieavec des mises à jours une paire de fois par mois pour les nouveaux scanners du marché.

    IL GERE plus de 7000 scanners de mon vieux nikon scsii au canon 9000F

    la version démo est bien sur gratuite et permet de tout comprendre, la version pro doit être vers 50$ à vie!

    pub gratuite mais c'est un super logiciel que l'on peut aussi utiliser sur 3 machines avec même licence

    https://www.hamrick.com/fr/

    cordialement

    François à narbonne!

  • Je n'ai pas windows 11 mais le scanner fonctionne très bien avec windows 10.

  • bonjour,

    votre scanner est complètement compatible W11, je l'utilise avec.

    si vous avez comme securité windows, autorisez l'application dans le controle des application

    voilà

    laurent

  • Bonjour,

    Je ne peux rien faire pour toi sur Windows 11, aucun de mes PC n'étant équipé.

    Par contre, yu devrais trouver ton bonheur sur:

    https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f.html?type=drivers&language=fr&os=windows 10 (64-bit)

    Bon courage.

  • Je ne peux répondre, le miens fonctionnant sous Mac OS.

    Bonne chance.

  • Bonjour, lien pour téléchargé tous les pilotes et les logiciels, pour toutes les versions de Windows, ainsi que le manuel. Très bon scanner une fois tous les pilotes et applications installées. https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f_markii.html?type=download&language=&os=windows 10 (64-bit)

    Bonne visite

  • bonjour voici le lien qui a permis a l'installateur de mon PC WINDOWS 10, avec ce lien il y à probablement le driver pour windows 11.mais je n'en suis pas certain.https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f_markii.aspx?type=download&language=&os=WINDOWS 10 (64-bit)

    et voici d'autres liens pour les différentes fonctions de ce scanner canon 90000f mark 2.

    voila en espérant que cela vous conviendra.bon courage pour la suite.


    • @EmmanuelC6737 Merci beaucoup!

  • Un driver est disponible sur le site de Canon qui est compatible Windows 11

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f_markii.html?type=drivers&language=fr&os=windows 11

  • Moi je l'utilise avec Windows 10

  • bonjour

    je me suis "débarassée" de ce scanner à cause des problèmes de pilotes justement.je l'avais installé sur windows 10 et du jour au lendemain, il ne voulait plus fonctionner, soit disant à cause des pilotes, j'avais trouvé quelques astuces, notamment en téléchargeant des pilotes sur internet mais cela n'a pas fonctionne longtemps...mon nouveau scanner m'a fait la même chose, je passe par l'application scanner de windows à présent...bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit