Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1313 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Puis-je copier des diapositives

Bonjour a toutes et a tous! Avec le canon 9000F est il possible de copier des diapositives?

Bien cordialement

Alain

Consulter les 4 réponses à la question Puis-je copier des diapositives

  • Oui le canon 9000F je l'ai acheté pour la numérisation des diapositives et des négatifs il y a trois caches plastique adaptés. Bien penser d'enlever le panneau blanc du panneau d'ouverture pour utiliser le cache plastique adapté aux diapos ou négatifs.

    • @Alain34750 Si vous avez acheté ce scanner, 3 caches gris sont livrés avec l'emballage ainsi qu'une notice d'utilisation

    • @JolyD7015 Merci pour votre réponse, pourriez vous m'envoyer une photos que je puisse voir a quoi ressemble ces 3 caches. Au jour d'aujourd'hui je n'ai scanné que des photos papier. Merci d'avance. Alain


  • Oui. Il a un passeur de diapos ou de négatifs livré avec et un éclairage dédié. On peut régler la résolution. Mais il n'a pas la vitesse d'un scanner spécifique pour diapos.

  • Comme répondu précédemment, c'est possible, et avec au final le plaisir de revoir de vieux clichés quand on n'a pas de projecteur diapos...

    Puis en prime une bonne résolution.

  • Oui, bien sûr, je l'avais acheté pour cela !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit