Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Peut-on scanner des diapositives 6X6 montées

Bonjour, peut-on scanner des diapositives 6X6 montées sous verre ou carton ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Peut-on scanner des diapositives 6X6 montées

• Bonjour, oui vous pouvez très bien scanner ces diapos 6/6 montées. Cordialement
  • On peut tout scanner y compris des photos Le résultat dépend de la qualité du négatif J'ai scanné des diapo qui ont 50 ans sans pb
  • Non, il faut supprimer le support verre ou carton pour la netteté.
  • Bonjour. A priori oui. J'ai scanné des négatifs 6 x 6 sans problème, il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse scanner des diapos du même format. Très bon appareil. Cordialement
  • J'ai scanné des diapos montées sur cadres plastiques et cartons
  • Il y a un cache pour les films négatifs de 35 mm , un autre pour les diapos de 50 mm et un autre plus large pour des films négatifs de 60mm ; pas sûr que ce dernier cache va aller pour les diapos de 6X6 !!! J'ai scanné plus de 2000 diapos 5X5 , c'est long mais le résultat est très bon ;
  • Merci à tous pour vos réponses rapides.
  • Le cadre fourni est fait pour les diapos 5x5. Je pense qu'il peut numériser en 6x6 mais sans cadre, posées directement.
  • Désolé , j'utilise ce scanner pour numeriser les illustrations faites à la main , que ça soit de très bon qualité..Pas les diapositives.
  • Désolé , j'utilise ce scanner pour numeriser les illustrations faites à la main , que ça soit de très bon qualité..Pas les diapositives.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit