Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1313 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Peut-on scanner des diapositives 6X6 montées

Bonjour, peut-on scanner des diapositives 6X6 montées sous verre ou carton ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Peut-on scanner des diapositives 6X6 montées

  • Bonjour, oui vous pouvez très bien scanner ces diapos 6/6 montées. Cordialement
  • On peut tout scanner y compris des photos Le résultat dépend de la qualité du négatif J'ai scanné des diapo qui ont 50 ans sans pb
  • Non, il faut supprimer le support verre ou carton pour la netteté.
  • Bonjour. A priori oui. J'ai scanné des négatifs 6 x 6 sans problème, il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse scanner des diapos du même format. Très bon appareil. Cordialement
  • J'ai scanné des diapos montées sur cadres plastiques et cartons
  • Il y a un cache pour les films négatifs de 35 mm , un autre pour les diapos de 50 mm et un autre plus large pour des films négatifs de 60mm ; pas sûr que ce dernier cache va aller pour les diapos de 6X6 !!! J'ai scanné plus de 2000 diapos 5X5 , c'est long mais le résultat est très bon ;
  • Merci à tous pour vos réponses rapides.
  • Le cadre fourni est fait pour les diapos 5x5. Je pense qu'il peut numériser en 6x6 mais sans cadre, posées directement.
  • Désolé , j'utilise ce scanner pour numeriser les illustrations faites à la main , que ça soit de très bon qualité..Pas les diapositives.
  • Désolé , j'utilise ce scanner pour numeriser les illustrations faites à la main , que ça soit de très bon qualité..Pas les diapositives.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit