Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1313 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Numérisation

Bonjour J'ai numérisé une grande photo (automatique) elle apparaît en pdf Je voudrais la transformer en jpeg dans m'y imagé garden.Je n'ai plus l'original.

Consulter les 4 réponses à la question Numérisation

  • Bonjour, une fois l'image enregistré au format PDF il n'est possible de la transformer en fichier .jpeg. Comme l'indique les autres utilisateurs de la communauté, il vous faudra passer par des logiciels tierces pour pouvoir effectuer cette action. Si cela peut vous aider pour une utilisation futur, ci-joint le lien vers le manuel en ligne de My image garden https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/MyImageGarden/W/1.1/FR/MIG/Top.html . Bonne journée, cordialement.
  • Ouvrez le fichier pdf avec Acrobat

    Faire exporter en selectionnant le format jpeg

    Sous reserve ! de toute façon vous ne perdrez-pas l'original


  • Ouvrir le fichier avec Adobe Export PDF puis cliquer sur "Convertir au format JPEG". Autre solution : ouvrir avec Photoshop Elements puis convertir en JPG ou (3è solution) ouvrir avec GIMP et exporter en JPG

  • Bonjour,


    Je ne vois pas ce qu'est "m'y imagé garden". Ce que je sais est qu'il existe des sites tels que smallpdf.com qui permettent, entre choses, de transformer un fichier pdf en fichier jpeg. J'utilise ce site régulièrement et cela marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit