Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1313 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Non reconnaissance

BONJOUR,


Je possède un scanner 9000F Mark II, il fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur mais depuis que j'ai changé en novembre dernier, impossible de l'utiliser. Mon ordinateur ne le reconnaît pas

Consulter les 8 réponses à la question Non reconnaissance

  • Bonjour,


    Il faut soit réinstaller le CD fourni avec le scanner, soit télécharger le logiciel sur le site de Cannon dont voici le lien :


    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f_markii.aspx?type=download&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)


    Bon courage

  • Prendre le CD d'installation fourni dans la boîte et réinstaller l'ensemble des drivers avant de le rebrancher.

  • Apparemment un problème de pilote. SI votre nouvel ordi est sous Windows 10, il est sensé reconnaitre automatiquement le scanner quand vous le branchez une fois l'ordi démarré.

    Si cela ne marche pas, vous pouvez aller sur le site du constructeur et télécharger le pilote pour W10 puis l'installer.


    Courage, cela devrait se résoudre.

  • Je n'ai pas changé d'ordi mais quand je suis passé de Windows 8 à Windows 10 je n'ai pas rencontré de problème. Je n'ai pas de competence en informatique mais je pencherais pour un problème de pilote...

    Bon courage!

  • Il doit manquer le pilote de cet appareil dans le nouvel ordi. Il est possible de le télécharger depuis internet et ensuite il faut l'installer pour que le scanner fonctionne

  • Il faut réinstallé avec le CD fourni avec le scan, et vérifier que votre nouvel ordinateur est bien compatible, exemple si vous étiez sous windows 7 et que vous êtes maintenant sous une autre version, elle n'est pas forcément compatible, ce qui arrive souvent avec les changements de version. je ne peux vous en dire plus.

  • Pour moi aucun problème sous windows 10. Je l'utilise avec un logiciel sylverfast non gratuit (spécifique pour le 9000 mark 2) qui n'était pas fourni avec.

  • Bonjour, vous avez un problème avec votre nouveau pc, le scanner est bien reconnu avec un port USB 2.0 ou 3.0 sous Windows 10 et Linux .Ou faute à pas de chance il est tombé en panne.


    Veuillez vérifier sur me pc d'un ami. Cordialement

    Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit