Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1314 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Copier un document

Bonjour jen appuyant sur le bouto copie, il ne se passe rien merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Copier un document

  • Bonjour,

    s'agit-il d'une première utilisation du scanner alors bien vérifier que la suite logicielle est installée correctement ; ou s'agit-il d'une panne soudaine depuis longue date alors il pourrait s'agir d'une mise-à-jour de Windows dont un "driver" générique aurait pris la priorité sur le driver spécifique de Canon auquel cas il faudrait réinstaller la suite logicielle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit