Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1313 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

BOUTON COPY

Bonjour Merci de me dire si vous avez pu utiliser le bouton copie directe ('COPY) qui permet d'envoyer directement le document à l'imprimante ....

Consulter les 14 réponses à la question BOUTON COPY

  • Merci KAYAK, Le bouton MAI fonctionne , Scan du document et ouverture de mon client mail sans problème MAIS, après de multiples désinstallations et réinstallation en tant qu'Admin le bouton COPY provoque l'ouverture d'une fenêtre qui me demande : Sélectionner le programme pour cette action....dans la fenêtre le programme proposé est Canon IJ Scan Utility ...... .je choisis ce logiciel et une autre fenêtre s'ouvre m''invitant à sauvegarder un fichier avec l'extension .prn
  • Je confirme :  ça fonctionne avec Windows 10 et SCANNER Canon 9000 F MKII

  • Bonsoir, Merci de confirmer : Windows 10 et SCANNER Canon 9000 F MKII Je suis très heureux si ça fonctionne pour vous sous Windows 7 ou 8 mais ce n'est pas la question ;-)
  • Bonjour

    Oui et ça fonctionne

  • Bonjour, J'ai contacté CANON pour ce problème bien répertorié aux USA : Impression directe impossible avec CANON 900F MKII et Windows 10 La "Solution" préconisée par le SAV me laisse pantois : "Vous devez Numériser le document puis lancer l’impression depuis MP navigateur " MP navigator n'est plus intégré au Driver du 9000 F Mk II En revanche je détecte que l'action sur la touche "COPY" tente de générer un fichier .prn mais ça s'arrête là . Donc pour moi il y a clairement un problème de codage du Driver ou un incompatibilité avec la dernière mise à jour de WINDOWS 10 .... On vous envoi ci-dessous le MP navigateur a installer : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f.aspx?type=drivers&driverdetailid=tcm:79-831567&os=WINDOWS%2010%20(64-
  • Je possède une Pixma Pro9000 MarkII, mais qui ne fait pas de copie, désolé.

  • Oui. Mais on ne peut faire cela que si le PC est sous tension.


  • Non, désolé, car je n'ai pas d'imprimante

  • Je précise : Scanner CANON 9000 F MK II et Windows 10 Sur les listes de discussion aux USA le problème ne se rencontre pas avec le canon 9000 F et Windows 7. Donc Windows 10 et CANON 9000 F MK II = Le bouton Copy ne fonctionne pas
  • Bonjour, Dan le manuel en ligne taper "copy" dans la cellule recherche et tous les renseignements attendus devraient s'y trouver. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit