Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1314 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Apple Mac

Bonjour, Est-il compatible avec un mac? merci

Consulter les 25 réponses à la question Apple Mac

  • je ne sais pas
  • J'ai un Mac et un PC Windows.Je n' ai pas réussi à installer ce scanner sur le Mac ,il charge plusieurs centaines de MO de logiciel,s' arrête au milieu et se plante à chaque fois. En revanche sur le PC ,avec le même CD tout a été fait en quelques minutes Je trouve la procédure Canon totalement impossible,ou alors il faut être beaucoup plus doué que moi(c'est facile) Bonne chance
  • Bonjour oui sans aucun doute - je possède 3 PC un portable mac - 1 PC mac et un windows 7 on le branche via un câble sur le PC désiré
  • Ce scanner fonctionne avec un Mac. Seul bémol, les numérisations en pdf sont en version 1.3 et pas en 1.4.
  • Oui, sans problème.
  • Bonjour, oui, bien sûr. Résultats bien en opaque mais moyens en transparence (24x36)
  • je n ai pas encore testé avec mac mais sous window c'est un scanner vraiment top de grande qualite
  • Oui, j'utilise un Mac.
  • Évidement, je l'utilise sur mon MacBook Pro Retina je peux vous dire que je suis extrêmement satisfait des performances de ce scanner CANON, et pour scanner des diapos c le top ! Rien a voir avec les scanners EPSON !
  • Oui, je l'utilise avec un iMac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit