Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

- 
1314 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Adaptateur diapos

Bonjour La présentation du produit indique qu'un adaptateur diapos existe : ou peux-t-on le trouver ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Adaptateur diapos

• bonjour, en ce qui me concerne, l'adaptateur faisait partie du kit d'éléments livrés avec le scan et permet de scanner 4 diapos dans un temps très court avec une qualité tout à fait acceptable. cordialement
  • Logiquement il est livré avec , dans le coffret il y a 3 adaptateurs , certainement un oubli
  • Dans mon cas, il était dans la boite. Il s'agit d'éléments en plastique gris foncé. Sinon je crois que le marchand fait les pièces détachées
  • Il était livre avec le scanner
  • L'adaptateur diapos est fourni avec le scanner.
  • Bonjour ! Question où peut-on trouver l’adaptateur diapos ? Réponse…Dans la Boite ! Je suis sérieux puisqu’il est vendu avec l’appareil !..et inclus dans le prix. Vous traitez les diapos par lots de 4 (si j’ai bonne mémoire) Par contre lisez-bien la notice sinon vous aurez l’impression qu’il ne fonctionne pas pour les diapos et je pense que, comme moi, c’est pour cela que vous l’achetez. Très bon appareil. Cordialement
  • avec le scanner j'ai obtenue une boite en carton "FILM GUIDE MOUNT INSIDE". Dedans il y a trois plaques en plastic noir (11 x 30 cm). Il y a une plaque avec deux fentes allongés (pour 2 pellicules negatives) , une avec une fente allongé (pour film) et une avec quatre "trous"(pour dia positives). Bon Chance!
  • Adaptateurs livrés avec le scanner : - 1 pour 4 diapositives en un passage de scan - 1 pour négatifs en 2 bandes 6 poses Ci-dessous un extrait de la notice d'utilisation Numérisation de films Votre scanner prend en charge les bandes de film positif et négatif 35 mm (état standard des films développés, avec six cadres sur chaque bande), ainsi que les diapositives montées positives 35 mm (un cadre par diapositive montée). Vous pouvez numériser jusqu'à douze trames de bande de film ou quatre trames de diapositives montées à la suite.
  • fait partie des accessoires gratuits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit