Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDB485DN/1S

CDB485DN/1S

Voir la description

Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min Départ différé 1 à 23 heures Hublot avec poignée à dépression

Rejoindre

Peluche lors du sechage

Bonjour, comment faites vous pour ramasser toutes les peluches après un séchage? Y'a t'il un moyen fiable car à chaque lavage je retrouve les peluches sur mes vêtement merci

Consulter les 13 réponses à la question Peluche lors du sechage

  • Déjà je ne sèche pas au maximum mais sur le mode "ceintre" (pas soleil). Ensuite, après chaque séchage, je prends une vieille chaussette et je frotte pour enlever les restes de peluches qui sont plus ou moins collées sur le caoutchouc.
  • Bonjour, désolé ma réponse ne va pas vous aider beaucoup. Je ne fais plus sécher mon linge dans la machine ou j'interromps le cycle avant la fin. Le pelluchage abime le linge.
  • Bonjour J'ai exactement la même chose ce qui me pose un réel problème. De plus j'ai le tambour qui fait un bruit ahurissant tel que j'ai l'impression que tout vas exploser. Malheureusement je suis très déçu par cette machine .. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit