Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDB485DN/1S

CDB485DN/1S

Voir la description

Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min Départ différé 1 à 23 heures Hublot avec poignée à dépression

Rejoindre

Façade avec charnière de porte

Bonjour, La façade est elle dotée des charnières et aimant nécessaires à l'installation d'une porte (cachant la machine) ou la façade est elle "normale"? La photo semble montrer que le système d'ajout de porte n'est pas prévu mais j'ai un doute. Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Façade avec charnière de porte

  • Bonjour, La façade a 2 séries de trous à droite comme à gauche pour fixer une porte. A dire vrai, j'ai peut-être reçu des pièces supplémentaires de fixation mais je ne m'en souviens pas. Je n'ai pas apposé de porte. Par contre, je ne recommanderais cette machine à personne. Et je peste à chaque fois que je m'en sers. La description succinte "Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min" est complètement mensongère. Problème d'essorage, voire pas d'essorage du tout en un cycle laine (plusieurs fois j'ai dû étendre mes pulls sur des draps de bains et les tordre à la main (sic !). Un coup ça marche, un coup ça marche pas ^m en demandant un cycle essorage directement ! Des boutons à appuyer de façon répétitive pour obtenir ce que l'on veut. Il n'y a qu'un seul programme qui aille jusqu'au 1400 T/mn - et c'est peut être pas plus mal d'ailleurs car je ne pense pas que la qualité du corps métallique survive trop longtemps à ce rythme. Pour finir si vous voulez laver du linge à 9 ] et c'est parfois nécessaire pour le ligne de lit de protection (protège maelas et protège taies) et bien, ce ne sera pas possible. Lavage à 60 °. Pour moi cette marque reste du bas de gamme , mal étudié et très cher pour ces raisons par rapport à d'autres marques qui font leurs preuves. J'espère que cela vous aide, en tout cas c'est du vécu et nous n'avons pas une famille de 5 personnes . Cordialement.<
  • Bonjour, Je me permets de vous répondre car j'ai acheté cette machine il y a deux ans. En effet, elle est dotée de charnières pour l'installation d'une porte c'est d'ailleurs fortement recommandé sinon ce ne sera pas très esthétique (car la façade n'est pas "normal" justement) J'espère avoir répondu à votre message, Bien cordialement, Cyrielle
  • Bonjour, oui la façade est prévue pour l'ajout d'une porte d'habillage (charnières et aimants)
  • La mienne est équipée de 2 charnières et d'un aimant. Complètement encastrable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit