Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVA200GL

CCVA200GL

 - 
878 membres
Voir la description

Capacité 40 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions: 84x50x56 cm Classe B

Rejoindre

Peut on y ranger tous types de bouteilles ?

Bonjour, Peut on y ranger tous types de bouteilles ? (bordeaux, bourgognes, alsace, champagnes, vin jaune ...) ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Peut on y ranger tous types de bouteilles ?

  • merci à tous pour vos réponses. néanmoins, ce n'est pas gênant d'avoir une seule température pour l'ensemble des vins ?
  • bonjour,vous pouvez y mettre toutes les bouteilles , en revanche je vous déconseille de l'acheter car 15 jours apres la fin de la garantie elle est tombée en panne .. ça fait cher la conservation ..achetez du vin plutôt avec l'argent ; société de consommation nous voila !!
  • Bonjour, Oui on peut, il y a juste la capacité qui peut varier ( même magnum). La température baisse suivant les étages ce qui permet de stocker plusieurs variétés de vin.
  • Oui sans problèmes. Ensuite c'est une question d'organisation pour un rangement maximum. Perso je mets les rouges en haut car c'est ce que nous consommons le plus, puis les rosés et les blancs, et le champagne en bas. Elle est dans ma cuisine, réglée sur 17° et ça fonctionne à merveille.
  • bonjour, les clayettes n'étant pas préformées on peut y ranger effectivement tout types de bouteilles sans problème. Cordialement
  • Oui, deux réglages de température. Exemple de bas vers le haut : Champagne, vin blanc et ou jaune et enfin le rouge.
  • Bonjour Oui absolument de plus les clayettes sont amovibles donc pas de problème Bonne soiree
  • Pas de problème
  • Oui pas de problème de rangement Sommes très contents de l'appareil.
  • Affirmatif, c'est en tout cas mon cas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit