Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVA200GL

CCVA200GL

 - 
878 membres
Voir la description

Capacité 40 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions: 84x50x56 cm Classe B

Rejoindre

Bruit ?

bonjour Je lis dans certain commentaire que cette cave à vin est bruyante ??? Pourrais-je avoir des avis ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit ?

  • Bonjour nous avons cette cave installée chez nous depuis plus d un an et nous n'avons aucun souci de ce type. On ne l entend absolument pas et pourtant nous avons une cuisine ouverte.
  • la cave est encastrée mais elle n'est pas du tout bruyante C'est un bon achat ,très simple a l'usage
  • Bonjour, les "bruits" sont carrément équivalents à ceux d'un réfrigérateur. Ni + ni -. je ne l'ai pas positionnée dans la cuisine mais dans le garage : Difficiles de dire s'ils sont gênants...
  • Bonjour, j'ai cette cave à vin depuis presque 1 an, et non elle n'est pas bruyante. ce n'est pas du tout gênant.
  • Bonjour, Personnellement je ne l'entend pas... Par moment un léger petit bruit mais tellement léger que la première fois j'ai cru que je rêvais :-) La notre à deux ans et toujours aussi satisfaite de l'achat. Le bruit était ma deuxième inquiétude. J'espère que ça vous aura aidé.
  • Bonjour, cela fait 1 an que j'ai acheté ce produit. Il est très silencieux, dans la buanderie. Le moteur se met en route de temps en temps, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on peut dormir à côté mais le bruit est très faible.
  • Bojour Ma cave a vin se trouve au salon a côté du canapé et je n'entends pas le moindre bruit qui puisse déranger.
  • Bonjour, ma cave à vins ne fait aucun bruit désagréable. Cela dit, elle est installée dans une cuisine, et pas dans une chambre, et mon micro-onde ou mon lave-vaisselle font beaucoup de bruits quand ils fonctionnent. Je suis satisfait de cette cave. Mais je ne la possède que depuis un an environ. Avant j'avais une Eurocave, elle a tenu quasi 20 ans, mais à la fin elle a explosé, la résistance s'est mise à chauffer jusqu'à 40°C mes trente bouteilles à la poubelle. De plus j'avais une dent contre Eurocave. Voilà pourquoi j'ai choisi cette Candy. Bien cordialement Marc
  • Bonjour, Elle n'est absolument pas bruyante. En revanche la qualité des clayettes laisse à désirer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit