Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO14104DXH51-S

RO14104DXH51-S

 - 
23 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Fonction vapeur - 9 Cycles courts en accès direct

Rejoindre

Essorage inefficace ...besoin d'aide

bonjour, J ai fait une machine mais le linge est trempé à la fin du cycle. J ai rerelancé un mode rinçage/ essorage car Je n'ai rien trouvé d'autre mais c'est encore pire...le linge est gorgé d'eau!!! y a t il un mode essorage simple à relancer en cas de besoin.

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Essorage inefficace ...besoin d'aide

  • Machine trop remplie

  • J'ai la réponse si ça intéresse qqun..un technicien ma appelé..

    D'une part, il faut éviter que le flexible des eaux de la machine soit trop enfoncé dans le tuyau d'évacuation. Il faut le laisse à 10-15 cm du fond pour éviter un refoulement.

    Pour lancer un essorage simple voici la marche à suivre ( vraiment, on ne peut pas le deviner tout seul): sélectionner le programme rinçage/essorage puis appuyer sur l' icone correspondant à la sélection "degré de salissure". Le rinçage s' annule et la machine fait une vidange et un essorage sur 10 minutes.

    Merci au technicien de D??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit