verouillage porte hublot
le loquet pour pouvoir fermer la porte s'est dévissé et est tombé dans la machine.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pas d'essorage !! Vérifications d'usage: Pompe vérifiée, pas de bouchon par l'accès trappe. Vidange fonctionne après rinçage, évacuation de l'eau.OK Essorage lancé en manipulant le bouton "degré de salissure" Un simple sweat shirt à essorer. Poid... voir la suite
le loquet pour pouvoir fermer la porte s'est dévissé et est tombé dans la machine.
Bonsoir à tous, la machine ne s'allume plus du tout je tourne le sélectionneur de programme et rien ne se passe. j'ai débranché et rebranché, j'ai essayé sur une autre prise , j'ai branché un appareil sur la prise correspondante et l'appareil fonctionne. ... voir la suite
Bonsoir Je n’arrive pas à faire un essorage seul. Comment faire ? Merci
bonjour, J ai fait une machine mais le linge est trempé à la fin du cycle. J ai rerelancé un mode rinçage/ essorage car Je n'ai rien trouvé d'autre mais c'est encore pire...le linge est gorgé d'eau!!! y a t il un mode essorage simple à relancer en cas de ... voir la suite
Bonjour, La fonction vapeur prouve t elle son efficacité? Le pré est il réellement défroissé. merci
Bonjour, est-ce normal que mon tambour tourne lentement lors du cycle de lavage Laine ? Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil