Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO14104DXH51-S

RO14104DXH51-S

 - 
23 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Fonction vapeur - 9 Cycles courts en accès direct

Rejoindre

7 questions sur la communauté RO14104DXH51-S - Lave Linge hublot - CANDY

essorage HS

Bonjour, pas d'essorage !! Vérifications d'usage: Pompe vérifiée, pas de bouchon par l'accès trappe. Vidange fonctionne après rinçage, évacuation de l'eau.OK Essorage lancé en manipulant le bouton "degré de salissure" Un simple sweat shirt à essorer. Poid... voir la suite

Répondre

verouillage porte hublot

le loquet pour pouvoir fermer la porte s'est dévissé et est tombé dans la machine.

Répondre

Ne s'allume plus

Bonsoir à tous, la machine ne s'allume plus du tout je tourne le sélectionneur de programme et rien ne se passe. j'ai débranché et rebranché, j'ai essayé sur une autre prise , j'ai branché un appareil sur la prise correspondante et l'appareil fonctionne. ... voir la suite

Répondre

Essorage uniquement

Bonsoir Je n’arrive pas à faire un essorage seul. Comment faire ? Merci

Essorage inefficace ...besoin d'aide

bonjour, J ai fait une machine mais le linge est trempé à la fin du cycle. J ai rerelancé un mode rinçage/ essorage car Je n'ai rien trouvé d'autre mais c'est encore pire...le linge est gorgé d'eau!!! y a t il un mode essorage simple à relancer en cas de ... voir la suite

Fonction vapeur

Bonjour,   La fonction vapeur prouve t elle son efficacité? Le pré est il réellement défroissé. merci

Répondre

Tambour lent

Bonjour, est-ce normal que mon tambour tourne lentement lors du cycle de lavage Laine ? Merci par avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit