Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIC440VTX

MIC440VTX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 36 cm - Capacité 44 l Puissance MO : 900 W / Gril : 1750 W / Four Air brassé : 600 W Programmateur électronique - 13 menus autos Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Four qui s'arrete

Bonjour

mon four neuf à tendance à s'arrêter en plein milieu de la cuisson (chrono et cuisson) sans raison. Avez-vous déjà rencontré ce problème?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Four qui s'arrete

  • Bonjour, si votre four s'arrête en cours de cycle soit il est mal ventilé et se met en sécurité soit il s'agit d'un fonctionnement automatique si vous avez fait une programmation. Si votre four s'arrête totalement c'est à dire si l'affichage disparaît c'est que le four est mal ventilé dans ce cas regardez si les ventilations du four ne sont pas obstruées, si le four s'arrête mais que l'affichage est encore présent il se peut que la programmation vous demande de retourner les aliments. Cordialement
  • Je possède ce four depuis 2017. Je n'ai jamais eu ce genre de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit