Plateau tournant émaillé endommagé
Bonjour,L'émail du plateau est endommagé de telle sorte que le métal est à nu en de multiples points et des étincelles se forment lors de l'utilisation en MO. Est-il possible de changer le plateau?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir si les supports de grill peuvent être utilisés avec le four normal Merci à tous
Bonjour,L'émail du plateau est endommagé de telle sorte que le métal est à nu en de multiples points et des étincelles se forment lors de l'utilisation en MO. Est-il possible de changer le plateau?Merci
BonjourComment actionner le four indépendamment du micro-ondes ? Merci
Bonjour. Notre four ne fonctionne plus du tout. L'affichage fonctionne, mais le four ne démarre pas dans tous les programmes. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
Bonjour, Je possède un four MIC440VTX depuis plus de 4 ans, installé dans un studio à la montagne. Ce four n'a été utilisé que 2 ou 3 fois au maximum, il est donc neuf ! Dernièrement des amis ont senti une odeur de brûlé dans le studio alors que le four é... voir la suite
Bonjour, la peinture de ma plaque tournante est écaillée ce qui produit des étincelles lors du fonctionnement du micro ondes. En plus, les petites roues sous la plaque sont abimées. Savez-vous où on trouve cette plaque en pièce détachée ? Merci.
Bonjour photo de l'intérieur svp.Merci
Bonjour mon four neuf à tendance à s'arrêter en plein milieu de la cuisson (chrono et cuisson) sans raison. Avez-vous déjà rencontré ce problème? merci
bonjour Le four air brassé permet il une bonne cuisson je ne disposerai que de ce four pour cuisiner Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil