Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIC440VTX

MIC440VTX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 36 cm - Capacité 44 l Puissance MO : 900 W / Gril : 1750 W / Four Air brassé : 600 W Programmateur électronique - 13 menus autos Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

10 questions sur la communauté MIC440VTX - Micro ondes combiné encastrable - CANDY

Support de grill

Bonjour je voudrais savoir si les supports de grill peuvent être utilisés avec le four normal Merci à tous

Répondre

Plateau tournant émaillé endommagé

Bonjour,L'émail du plateau est endommagé de telle sorte que le métal est à nu en de multiples points et des étincelles se forment lors de l'utilisation en MO. Est-il possible de changer le plateau?Merci

Répondre

Mode d'emploi

BonjourComment actionner le four indépendamment du micro-ondes ? Merci

Répondre

Le four ne fonctionne plus

Bonjour. Notre four ne fonctionne plus du tout. L'affichage fonctionne, mais le four ne démarre pas dans tous les programmes. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Répondre

Four grillé

Bonjour, Je possède un four MIC440VTX depuis plus de 4 ans, installé dans un studio à la montagne. Ce four n'a été utilisé que 2 ou 3 fois au maximum, il est donc neuf ! Dernièrement des amis ont senti une odeur de brûlé dans le studio alors que le four é... voir la suite

Répondre

Fonction four

bonjourComment faire fonctionner le four?merci

Répondre

Où trouver la plaque tournante en pièce détachée

Bonjour, la peinture de ma plaque tournante est écaillée ce qui produit des étincelles lors du fonctionnement du micro ondes. En plus, les petites roues sous la plaque sont abimées. Savez-vous où on trouve cette plaque en pièce détachée ? Merci.

Répondre

bonjour je ne vois pas l'intérieur

Bonjour photo de l'intérieur svp.Merci

Répondre

Four qui s'arrete

Bonjour mon four neuf à tendance à s'arrêter en plein milieu de la cuisson (chrono et cuisson) sans raison. Avez-vous déjà rencontré ce problème? merci

Cuisson des gâteaux ou pizza

bonjour Le four air brassé permet il une bonne cuisson je ne disposerai que de ce four pour cuisiner Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit