Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Séchage modéré

Bonjour

Le linge ne seche pas bien . Peut on faire mieux.

Merci pour votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Séchage modéré

  • Bonjour, il ne faut pas trop surcharger le lave-linge si vous lancez un séchage juste derrière, la fonction séchage n'accepte pas 8 Kg de linge, 6Kg max. Pour un meilleur résultat optez pour un essorage rapide avec un peu moins de linge. Bonne journée
  • bonjour

    j'ai parfois remarqué ceci aussi, surtout lors d'une grosse lessive. Je ne pense pas que la fonction séchage soit réglable, toutes fois je vous conseille de retirer sans attendre votre linge après le cycle pour éviter que la condensation et donc de l'humidité retombe sur votre linge.

  • Bonjour, Hélas, non. Il faut juste prendre la précaution d'en enlever, car la machine ne sèche pas les 8kg, mais il est bien précisé de n'en mettre que 5 pour le séchage. Je garde cette fonction pour les vêtements en urgence. Sinon, par ex lors des pluies abondantes, au regard en plus de la longueur du mode séchage, j'ai porté directement mes serviettes de toilette et drap juste dans un séchoir de pressing... dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit