Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Quelle évacuation ?

Question résolue

Bonjour,

Y a-t-il quelque chose à prévoir pour l'évacuation ? Peut-on l'installer dans un placard prévu pour une machine à laver simple ?

Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Quelle évacuation ?

  • Réponse approuvée par Darty

    L évacuation se fait avec l évacuation du lave linge et vous pouvez le mettre dans un placard !

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Les branchements sont ceux d'une machine à laver classique. Arrivée et évacuation d'eau.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    pour l'évacuation c'est un récuperateur d'eau à vider. Oui l'appareil peut être installé à la place d'une machine à laver simple.

    Bon achat pour le moment.

  • Bien sûr, il y a un tuyau d'évacuation en plastique flexible qu'il faut brancher comme dans n'importe quelle cuisine.

  • Merci à vous. J'ai la réponse à ma question.

  • Bonjour, il faut une évacuation d'eau qui doit être prévue dans le placard. Sinon il faut en installer une comportant un siphon pour empêcher les retours d'odeurs.

    Bonne journée

  • bonjour

    Tuyau d'évacuation normal pour une machine à laver pour le séchage rien à prévoir pour ce qui concerne le rangement dans un placard je pense que ça ne pose pas de problème s'il est est ouvert en particulier pour la fonction sèche linge

  • Bonjour, l'évacuation pour le sechage se fait par l'évacuation normale des eaux de la machine à laver (tuyau souple en sortie de la machine comme pour toute machine à laver). Donc oui, vous pouvez l'encastrer comme une machine à laver simple.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit