Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

- 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

pour le séchage

Bonjour est ce qu'il y a un filtre pour récupérer les peluches lors du séchage merci 

Consulter les 6 réponses à la question pour le séchage

• Bonjour,

je n'ai pas vu de filtre spécifique pour (mais je ne dis pas qu'il n'y en a pas).

Par contre, beaucoup de peluche ou de résidu s'installe dans le joint de porte du hublot pour ma part ce qui est assez désagréable.

• Non, il n'y a pas de filtre à peluches mais je n'ai pas trouvé de peluches après séchage. Il peut être expulsé avec l'air chaud, qui est ensuite refroidi, et toute condensation ou peluche serait expulsée par la pompe.

Un préfiltre de pompe protège la pompe à eau des débris, pièces de monnaie, etc.

• Bonjour

les peluches s'éliminent par le tuyau d'évacuation d'eau

• Bonjour il y a le filtre de la machine en bas à gauche, mais je dois dire que je n ai pas encore constaté de peluche lors des séchages et pourtant je l utilise systématiquement en séchante, j y ai juste retrouvé une fois une lingette anti décoloration (je me demande encore comment?) Jamais de peluche.

Ni dans le tambour.

Pas de filtre spécifique à nettoyer à chaque séchage.

Blandine

• Bonjour. Non il n'y en a pas. De plus je ne la conseille pas. Extrêmement bruyante. Prenez un autre modèle. On a déjà des fuites au bout de 6 mois !!!.

• Oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit