Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Installation

Bonjour, l'installation et la reprise de l'ancienne machine sont elles comprises ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Installation

  • Oui tout est compris

  • Bonsoir Jean,

    La reprise de l'ancienne machine et l'installation sont comprises dans leur service. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de bénéficier des services Dart et n'ai jamais été déçue. Les livreurs sont ponctuels et font leur travail proprement.


    Bonne soirée et bon courage en cette période de confinement!

  • Oui , leur service est vraiment super !

  • Bonsoir Jean, oui absolument pour ma part j'ai toujours été ravie de leurs produits en étant fidèle cliente ainsi que ma famille et leurs services de qualité sont au top ainsi que les commandes, paiement et en plusieurs fois etc. Les Livreurs sont super et l'installation avec essais-test sont parfaits qui plus est, il vous enlève l'ancien matériel ou appareil ménager. Vous laisse le temps de tout bien préparer votre espace et voilà le nouvel équipement installé ! Magnifique !

    Le seul ronflement c'est les Lave Linge-Sechant ne tiennent qu'un an et ne sèche plus. Dommage sinon bon produits.

    Bien Cordialement.

    Odile de Lorient

  • Bonjour cela a été le cas pour ma part en fin 2018

  • Bonjour

    oui l'installation est comprise et pour la reprise si vous l'avez bien précisé à la commande oui elle est également effectuée par leurs soins

  • Bonsoir oui faut cocher la case reprise machine lors de la validation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit