Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Hauteur de la machine

Bonjour, en jouant sur les pieds, peut-on abaisser la machine à 84 cm ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur de la machine

  • Bonjour,

    Je ne connais pas vos contraintes exactes mais ça me paraît un poil "just". J'ai mesuré je crois que la mienne a les pieds au mini et on est à peu près à 84. C'est à peu près car c'est assez difficile de bien mesurer la hauteur du fait du "bombé" de la machine. En plus les specs ne sont pas très claires à ce sujet.

  • NON car pieds fixe

  • non pas possible

  • Oui je viens de vérifier mais c'est le plus bas 84cm quand les pieds sont au minimum.

  • bonjour sans rien toucher je suis à 84 cm de hauteur en partant du sol

  • oui sans problème

    Sachez cependant quelle est plus bruyante que annoncée. En effet même avec une mise a niveau optimale la cuve tape contre le carénage quand vous avez env.6kg de linge type draps ou serviettes de bain.

  • oui tout a fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit