Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Fuite au séchage avec Candy G04 W264

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que de l'eau coule derrière mon lave linge séchant quand il rentre mode séchage. Je pense que c'est le système de recuperation des condensats qui doit être en cause (bouchage par des poussières de linge) et qui l'empêche de se vidanger correctement. existe t'il un plan de cette machine pour voir comment intervenir sur ce bac.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fuite au séchage avec Candy G04 W264

  • Bonjour,

    J'utilise la machine depuis 4 mois (en lavage et en séchage). Je n'ai pas eu ce problème. J'ai juste eu une fois une inondation (c'était le filtre à nettoyer). Je n'ai pas vu de plan. Peut-être ça existe sur internet... bon courage


  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question n'ayant pas encore utilisé le sèche linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit