Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

facture perdue

bonjour à tous et toutes

j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer la copie d'une facture.

Ma machine lavante séchante candy vient de tomber en panne et bien entendu je ne retrouve plus ma facture.

Avez vous une astuce pour joindre le service après vente sans passer par le téléphone ?

un mail par exemple ou est ce qu'ils me donneront une copie de la facture qui date de Août 2018 sur place au magasin ?


Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire

Consulter les 4 réponses à la question facture perdue

  • Bonjour, vous pouvez retrouver votre facture sur votre espace client Darty. Sinon avec le nom donné et le numéro de téléphone notre personnel téléphonique pourra vous retrouver. Cordialement
  • Bonjour,

    Depuis plusieurs années Darty demande l'adresse mail lors des achats.Vous avez donc surement un compte sur le site Darty avec votre mail. Toutes les factures sont sur ce compte ( achats magasin et net).

    Bonne soirée

  • Bonjour,


    Tu n'as pas besoin de la facture. Ils vont te retrouvé par ton nom et ton adresse. Je n'ai jamais eu a donné le numero de facture au telephone ni la montrer a qui que soit...

  • Bonsoir,

    Si la facture est nominative il me semble que vous aurez plus de chance en demandant un duplicata directement au magasin en précisant la date d'achat.

    Bonne fin de soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit