Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCS1210T3/1

HCS1210T3/1

 - 
1548 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures Connectivité NFC - Programme rapide

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Machine bruyante

  • Oui.elle est bruyante surtout en fin de cycle. Je ne l à fait jamais tourner la nuit.

  • Bonjour je ne peux pas dire si elle est plus ou moins bruyante qu une autre machine cela dépend de bcp de paramètres au niveau du lavage et surtout de la vitesse de l essorage, ce qui est bon a savoir c est que la machine se bloque si le linge est mal reparti dans la machine et ne fait pas l essorage ce qui peut éviter d être surpris par un essorage mode marteau piqueur, toutefois cela oblige à sortir du linge non essoré et re repartir la charge ce qui est moins passionnant...

  • Bonjour.

    Il y a un peu de bruit à 1200 tours pour l'essorage, en fait un petit sifflement mais léger par rapport à mon ancienne machine. Sinon elle est très silencieuse. Le seul problème que je rencontre est lié à la fermeture de hublot avant la mise en route, il faut pousser assez fortpour que la machine s'enclenche, mais je l'ai depuis plusieurs années.

  • Bonjour , ça va acceptable comme bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit