Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCS1210T3/1

HCS1210T3/1

 - 
1548 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures Connectivité NFC - Programme rapide

Rejoindre

Déplacement de la machine lors de l'essorage

Bonjour, Malgré un calage soigné et le respect de l'horizontalité, ma machine vibre et se déplace lors de l'essorage; j'ai essayé de la placer sur des patins amortisseurs fournis par le livreur, le problème est le même.

Dans les avis clients de ce lave linge, je n.ai rien lu à ce sujet; quelqu' a-t-il rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Déplacement de la machine lors de l'essorage

  • Je n'ai pas de problème mais ma machine est sur un tapis antivibration

  • Bonjour non j avoue que ma machine ni ne vibre ni ne se deplace desolee de ne pas etre d une grande aide bonne journée

  • Bonjour

    avec celle ci je n'ai pas rencontré de soucis

    par contre avec le modèle d'avant j'avais exactement la même chose ! Ça a d'ailleurs valu que ma machine tombe ... et que je me trouve à devoir en acheter une autre ( la candy cité en objet)

    appelez peut être le SAV :)

  • Non a ce jour pas de problème concernant les vibrations mais souvent l'essorage ne se fait pas mais

  • Bonjour,

    J'ai aussi eu cette surprise. J'ai effectué plusieurs fois le calage sur un tapis "mousse" pour absorber les vibrations et la machine ne bouge plus après plusieurs essais. Mes précédentes machines ne bougeaient pas mais elles n'avaient pas la même capacité. Je pense que les vibrations de l'essorage font bouger la machine du fait du grand diamètre du tambour.

    Bon courage !

  • Bonjour,

    j'ai eue le même problème avec une autre machine... j'avais simplement oubliée de retirer les 4 cales (grosses vis) au dos de la machine...

    en espérant que cela vous aide...

  • Bonjour, après 4 mois d'utilisation nous n'avons rien constaté sur notre machine.

  • Je n'ai pas ce problème. Cela dépend peut-être de la nature du sol?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit