Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

machine a laver sechante

bjr est elle silencieuse et ne se deplace pas en vibrant? merci

Consulter les 19 réponses à la question machine a laver sechante

  • Bonjour, je ne la trouve pas particulièrement bruyante, cela dépend avant tout de la vitesse d'essorage sélectionné, ce qui est assez logique (plus ça tourne vite plus c'est bruyant et à 1400 t/minute vous entendez l'essorage, c'est logique...). Elle ne vibre pas particulièrement - et bien entendu ne se déplace pas :-) Ou alors en cachette et puis après elle revient dans son placard :-)
  • Un lave linge normal à faible décibels, vibre oui bien-sûr mais ne de déplace pas, non. Les pieds se règlent. Si elle est p!acée dans un lieu fermé, le bruit est atténué.
  • Bonjour, non elle est plutot silencieuse je trouve, ca vibre très raisonnablement ;)
  • Bonjour. Ma machine est moyennement silencieuse. elle vibre mais ne bouge pas.
  • Bonjour, elle est bruyante, mais ne se déplace pas si on met des patins antivibration.
  • Elle n'est pas particulièrement bruyante et jusqu'à preuve du contraire elle n'est jamais sortie du placard dans lequel elle loge.
  • Elle n'est pas silencieuse et se déplace, on a mis un tapis anti-dérapant en-dessous et ça va mieux!
  • bonjour, malheureusement cette machine n'est pas silencieuse mais comme elle se trouve dans une pièce éloignée, elle ne nous dérange pas...sinon je n'ai pas remarqué un déplacement visible depuis son utilisation (le sol de la pièce est en granit). petit point gênant, le séchage longue durée donne un linge ultra froissé, il faut réduire le séchage et laisser le linge (quasi sec) sécher sur un étendage une petite heure.
  • Silencieuse? non. Ne se déplace pas en vibrant? Si qd meme. Personnellement, je ferme la porte de ma sdb pour qu'elle n'en sorte pas :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit