Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

machine a laver sechante

bjr est elle silencieuse et ne se deplace pas en vibrant? merci

Consulter les 19 réponses à la question machine a laver sechante

  • Je la trouve très bruyante et je ne conseille pas ce produit. Je met l'essorage à 800 tr/mn. Des amis ont une miele, ça coûte le double mais quel silence
  • Bonjour, elle bouge beaucoup lors de l'essorage. A part à ce moment là, elle est plutôt silencieuse.
  • Silencieuse, effectivement non elle ne l'ai pas du fait d'essorer à 1500 tours probablement. Elle vibre également un peu mais elle est très efficace pour le lavage (mieux que mon ancienne machine) et le fait qu'elle séche le linge, c'est top surtout pour les serviettes de bain qui ressortent super moelleuses. J'adore cette machine et ne regrette pas du tout mon achat.
  • Bonjour, On ne peut pas dire qu'elle soit silencieuse. A l'essorage elle fait notamment un peu de bruit. Elle ne vibre vraiment pas beaucoup, et ne se déplace pas.
  • Bjr. Encore très peu servie...mais elle est stable et n'a pas bouge de son emplacement. Pas de vibrations particulieres et pour le bruit, je dirais qu'elle est dans la moyenne. Pas très bruyante mais pas envie de la mettre dans le salon pour autant!
  • je ne trouve pas très bruyante...................c'est raisonnable..........elle vibre un peu à l'essorage, mais rien de catastrophique.........elle se déplace un peu
  • je ne le trouve pas
  • Au niveau du bruit ça va mais au dessus de 1000 toujours elle se casse ! Rire
  • Ne se déplace pas mais n'est pas silencieuse. Cdt
  • Bonjour. A moins que vous soyez en maison, évitez de la faire tourner la nuit pour ne pas vous fâcher avec les voisins. Dans mon cas, elle est un peu arrêtée par l'entourage de la cuisine aménagée de ce fait, elle ne bouge pas trop. Selon les avis, je pense que cela dépends du sol, donc si votre hauteur le permet, il faut prévoir un tapis anti-dérapant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit