Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVF1413LHB3/1-47

GVF1413LHB3/1-47

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 13 kg (Volume du tambour 80 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+NFC - Smart Touch - Fonction Vapeur

Rejoindre

Programmation de la machine Wifi ou manuelle?

Question résolue

bonjour Peut-on programmer la machine manuellement de façon classique, ou faut-il utiliser le WIFI et le N.F.C avec un smartphone? merci 

Consulter les 11 réponses à la question Programmation de la machine Wifi ou manuelle?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui on peut programmer manuellement.

    Oublier la programmation par WiFi avec l'application. Ça ne fonctionne pas du tout. Une vraie arnaque cette option... bref....


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Les 2 sont possibles (manuel et/ou wifi).

  • Vous pouvez tout à fait programmer la machine manuellement, ce qui évite de télécharger l'application... Mes deux voisins et moi avons une Candi et nous en sommes très satisfaits. Aucun de nous n'a téléchargé l'appli... Bonne journée.

  • Je ne l'ai toujours fait que manuellement. Jamais essayé le wi-fi. Il y a bien le logo en façade mais jamais utilisé

  • bonjour, oui manuellement

  • Manuellement pour ma part le Wifi ne fonctionne pas .....

  • Oui les programmes sont manuels

    Le Wi-Fi n'est qu'une option que d'ailleurs nous n utilisons pas

  • Bonjour on peut programmer la machine manuellement. J'avoue ne pas avoi essayé avec le smartphone.

  • Bonjour, oui manuellement cela fonctionne sans souci. Pour utiliser la programmation par smartphone il faut mettre le bouton sur Smart wifi uniquement.

  • Bonjour,

    Vous pouvez programmer la machine manuellement dans soucis

    Belle journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit