Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVF1413LHB3/1-47

GVF1413LHB3/1-47

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 13 kg (Volume du tambour 80 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+NFC - Smart Touch - Fonction Vapeur

Rejoindre

11 questions sur la communauté GVF1413LHB3/1-47 - Lave Linge hublot - CANDY

combien de litre par cycle de 13kg

bonjour combien de litre d'eau par cycle ? et non combien de litre par an ce qui veux rien dire merci

capacité variable

Est-ce que la machine est à capacité variable ? Pèse-t-elle le linge et adapte-t-elle le temps du cycle en fonction du poids du linge ?

Diamètre du Hublot ?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la largeur d'ouverture du hublot ? merci d'avance

Lavage des couettes et des couvertures

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais la ver des grosses couettes dans cette machine qui a un tambour de 13 kg? Peut laver à basse température 40°? merci

Question résolue

Programmation de la machine Wifi ou manuelle?

bonjour Peut-on programmer la machine manuellement de façon classique, ou faut-il utiliser le WIFI et le N.F.C avec un smartphone? merci

CONSOMMATION EAU

BONJOUR COMBIEN D EAU CONSOMMEE PAR LAVAGE MERCI

Répondre

Lavage couette

Bonjour, avez-vous déjà eu des frottements avec le hublot lors d'un lavage d'une couette? Du coup ma couette s'est abîmé à chaque fois que la machine tournait.......bien sûr je m'en suis rendu compte lorsque c'était la fin du cycle livraison et installati... voir la suite

Répondre

Pesée du linge

Bonjour. Je voudrais savoir si cette machine pèse le linge. Dans la notice trouvée sur le site c'est écrit disponible selon le modèle sans plus de précisions. Merci d'avance.

poids du linge et conso d'eau

Bonjour, je voudrais savoir si la conso d'eau est en fonction de la quantité du linge dans la machine. Cordialement

Répondre

Fonctionnement

Bonjours ma machine candy 13kg livré ce matin 13 09 ne s s'allume plus après le départ du livreur.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit