combien de litre par cycle de 13kg
bonjour combien de litre d'eau par cycle ? et non combien de litre par an ce qui veux rien dire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour combien de litre d'eau par cycle ? et non combien de litre par an ce qui veux rien dire merci
Est-ce que la machine est à capacité variable ? Pèse-t-elle le linge et adapte-t-elle le temps du cycle en fonction du poids du linge ?
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la largeur d'ouverture du hublot ? merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir si je pouvais la ver des grosses couettes dans cette machine qui a un tambour de 13 kg? Peut laver à basse température 40°? merci
bonjour Peut-on programmer la machine manuellement de façon classique, ou faut-il utiliser le WIFI et le N.F.C avec un smartphone? merci
Bonjour, avez-vous déjà eu des frottements avec le hublot lors d'un lavage d'une couette? Du coup ma couette s'est abîmé à chaque fois que la machine tournait.......bien sûr je m'en suis rendu compte lorsque c'était la fin du cycle livraison et installati... voir la suite
Bonjour. Je voudrais savoir si cette machine pèse le linge. Dans la notice trouvée sur le site c'est écrit disponible selon le modèle sans plus de précisions. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si la conso d'eau est en fonction de la quantité du linge dans la machine. Cordialement
Bonjours ma machine candy 13kg livré ce matin 13 09 ne s s'allume plus après le départ du livreur.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil