Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV148D3

GV148D3

 - 
470 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 56 L) / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant / Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Déroulement de l'essorage

Bonjour, Je voudrais savoir comment se comporte l'appareil lors des essorages : est-il stable ? Vibre t-il beaucoup ? Lui arrive t-il de se déplacer ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 26 réponses à la question Déroulement de l'essorage

  • Bonjour, Il n'y a aucun problème particulier du moment que les patins sous la machine soit bien régler. Même à 1400 tr/min, la machine ne vibre pas trop et ne se déplace pas.
  • Bonjour, je constate le même problème que vous à savoir la machine qui se vibre et déplace lors des gros essorages, je vais essayer le systeme de patin en caoutchouc proposé par MickaelD5942
  • Comme le dit l'internaute précédent, je ne ai pas de soucis avec ce lave linge. Nous sommes à 85% du temps à 800 en essorage. Sur cette configuration nous ne avons aucun soucis de vibration et donc de déplacement de la machine. Nous sommes très satisfait du rendu de la machine depuis 4 mois que nous l'avons.
  • Je n'ai pas remarqué de problème particulier,elle ne se déplace pas !
  • Bonjour, nous avons acheter des patins en caoutchouc et elle ne bouge pas du tout. Les essorages se passent très bien même à 1400tr/min. Elle ne vibre pas tant que ça. Pour le moment nous sommes satisfait de cette machine. Voyons maintenant si elle résiste a l'épreuve du temps.
  • Bonjour, L'appareil se comporte plutôt bien à condition de ne pas dépasser trop le poids maximum de lavage. Avec des articles lourds, effectivement la machine vibre et se déplace. Par contre, il m'arrive parfois d'effectuer un essorage supplémentaire (programme 9) pour avoir des vêtements qui ne mettent pas trop de temps à sécher (en appartement) car peu de programmes permettent un essorage à 1200 tours, notamment les courts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit