Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Déroulement de l'essorage

Bonjour, Je voudrais savoir comment se comporte l'appareil lors des essorages : est-il stable ? Vibre t-il beaucoup ? Lui arrive t-il de se déplacer ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 26 réponses à la question Déroulement de l'essorage

• La machine est stable et est plutôt solencieuse pour une vitesse de 1200 tours minute! Très bonne machine j'en suis très satisfaite. Grande capacité et flexibilité d'usage (temps, température...)
  • Bonjour, Il n'y a aucun problème particulier du moment que les patins sous la machine soit bien régler. Même à 1400 tr/min, la machine ne vibre pas trop et ne se déplace pas.
  • Comme le dit l'internaute précédent, je ne ai pas de soucis avec ce lave linge. Nous sommes à 85% du temps à 800 en essorage. Sur cette configuration nous ne avons aucun soucis de vibration et donc de déplacement de la machine. Nous sommes très satisfait du rendu de la machine depuis 4 mois que nous l'avons.
  • Je n'ai pas remarqué de problème particulier,elle ne se déplace pas !
  • Bonjour, nous avons acheter des patins en caoutchouc et elle ne bouge pas du tout. Les essorages se passent très bien même à 1400tr/min. Elle ne vibre pas tant que ça. Pour le moment nous sommes satisfait de cette machine. Voyons maintenant si elle résiste a l'épreuve du temps.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite du lave-linge CANDY GV148D3, il se comporte très bien lors des essorages, ne vibre pas, ne se déplace pas. Excellent article.
  • bonjour pas de soucis concernant l essorage meme a 1400 tour ,pas de vibration pas de deplacement nous sommes satisfaits de cette machine pour le moment
  • Bonjour ^^, L'appareil vibre un peu lorsque l'essorage est à 1400 tours mais c'est tout. Pour le reste, il est efficace et se comporte très bien. Rien à signaler pour le moment.
  • Bonjour, la machine se déplace très régulièrement lors des essorages.
  • aucun mouvement particulier : l'essorage a 1400 tr/min est limiter dans le choix des programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit