Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV148D3

GV148D3

 - 
469 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 56 L) / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant / Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Déroulement de l'essorage

Bonjour, Je voudrais savoir comment se comporte l'appareil lors des essorages : est-il stable ? Vibre t-il beaucoup ? Lui arrive t-il de se déplacer ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 26 réponses à la question Déroulement de l'essorage

  • Oui. Il se déplace assez souvent. Sinon tvb
  • Bonjour, notre appareil avait tendance à se déplacer lors des essorages à 1400tr/min. Nous avons résolu le problème en achetant une dalle anti-dérapante en caoutchouc chez LM.
  • A 1400trs ,elle vibre et se déplace,même après avoir mis un carré antivibration dessous
  • A 1400trs ,elle vibre et se déplace,même après avoir mis un carré antivibration dessous
  • Bonjour, nous n'avons aucun problème de ce type, la machine ne se déplace pas et il nous est arrivé de laisser des choses (vaisselle ...) sur la machine pendant un cycle et tout est resté en place. Nous utilisons le cycle Mix à 1200 tours la plupart du temps.
  • Tout dépend du type de sol sur lequel est posée la machine. A vitesse maximale la machine bouge sur mon parquet. Le système de patin antidérapant peut être une solution.
  • non je n'ai jamais vu ça.
  • Bonjour , l'essorage génère pas mal de vibration mais n'engendre pas de déplacements de la machine, cordialement
  • Aucun problème, que du positif pour cette machine à laver ,essorage parfait ne se déplace pas et reste silencieuse.
  • Bonjour, je suis rarement présente lors de l utilisation. Je peux juste dire que la machine ne se déplace pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit