Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV 1410D2

GV 1410D2

 - 
176 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 66 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 24 h (affichage du temps restant) / Grande capacité - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

4 questions sur la communauté GV 1410D2 - Lave Linge hublot - CANDY

Question résolue

ERR E08 sur l'écran

Bonjour, cela fait 2x maintenant que le message "E08" s'affiche sur l'écran de ma machine à laver, je voulais savoir à quoi c'était dû car la raison n'apparaît pas sur le guide d'utilisation. Je suis obligé d'éteindre la machine et la rallumer et lancer u... voir la suite

message d erreur 3

Bonjour, j ai éteind ma machine vers la fin d un cycle et depuis a chaque cycle il ne se termine pas il se met en erreur en affichant l erreur 3 comment faire ? merci

ERREUR 9??

bonjour Quelqu'un a déjà eu ce "message: 9. . " d'affiché sur le bandeau? Si oui merci PS: la machine marche "normalement" pour le moment, mais c'est quand même très surprenant pour une machine qui n'a pas 6 mois.... Merci

Répondre

lave line Candy GC 14101 D2 temps

bonjour , je trouve le temps de lavage trop long avez vous cette impression ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit