Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV 1410D2

GV 1410D2

- 
177 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 66 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 24 h (affichage du temps restant) / Grande capacité - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

5 questions sur la communauté GV 1410D2 - Lave Linge hublot - CANDY

Code erreur L3 lave linge CANDY

Bonjour, j ai le message erreur L3 des que je tourne le bouton des programmes. Test sonde, resistance ok. La pompe d'évacuation n'est pas bloquée. Quel pourrait étre le souci? Merci pour votre aide.

Répondre
Question résolue

ERR E08 sur l'écran

Bonjour, cela fait 2x maintenant que le message "E08" s'affiche sur l'écran de ma machine à laver, je voulais savoir à quoi c'était dû car la raison n'apparaît pas sur le guide d'utilisation. Je suis obligé d'éteindre la machine et la rallumer et lancer u... voir la suite

message d erreur 3

Bonjour, j ai éteind ma machine vers la fin d un cycle et depuis a chaque cycle il ne se termine pas il se met en erreur en affichant l erreur 3 comment faire ? merci

ERREUR 9??

bonjour Quelqu'un a déjà eu ce "message: 9. . " d'affiché sur le bandeau? Si oui merci PS: la machine marche "normalement" pour le moment, mais c'est quand même très surprenant pour une machine qui n'a pas 6 mois.... Merci

Répondre

lave line Candy GC 14101 D2 temps

bonjour , je trouve le temps de lavage trop long avez vous cette impression ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit