Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV 1410D2

GV 1410D2

 - 
176 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 66 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 24 h (affichage du temps restant) / Grande capacité - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

ERR E08 sur l'écran

Question résolue

Bonjour,

cela fait 2x maintenant que le message "E08" s'affiche sur l'écran de ma machine à laver, je voulais savoir à quoi c'était dû car la raison n'apparaît pas sur le guide d'utilisation. Je suis obligé d'éteindre la machine et la rallumer et lancer un autre programme.

La consommation d'eau...

De plus, je crois que la fonction Pause ne fonctionne pas, car j'appuis dessus et rien ne se pose... je sais pas s'il y a un temps d'attente pour qu'elle se mette en pause.

Est-il possible de déverouiller la machine quand elle est sur pause ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question ERR E08 sur l'écran

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, E8 correspond à un problème de rotation moteur. Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce code Un problème avec le moteur, son câblage, son électronique je vous invite à contacter le service après-vente Darty pour un diagnostic. Cordialement
  • Bonjour


    il y a sûrement un problème électronique

    il faut changer le boîtier électronique et la carte mère

    la sortie de pause prend environ 3 minutes

    le hublot se débloque alors

  • Bonjour pour mettre en pause il faut appuyer longuement sur le bouton, un simple appui ne suffit pas ??

  • Bonsoir,

    Il y a certainement des objets ( lingettes, mouchoirs pièce...) dans le bouchon d évacuation d'eau qui se trouve en bas à gauche de la machine. Il faut donc soulever la petite "trappe " et dévisser le bouchon.

    Par contre, avant d effectuer cette opération il faudrait vider le tambour en ôtant le linge puis l l'eau qui s' y trouve au maximum pour éviter d avoir une piscine.

    Du coup petit conseil : effectuer régulièrement cette vérification

    Pour déverrouiller il faut absolument mettre ka machine sur arrêt.

    Bon courage car c est toujours la" galère ".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit