Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

reglage temperature

bonjour la température de lavage est-elle réglable, ou bien faut-il se contenter de celle qui est prédéfinie pour chaque programme? merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question reglage temperature

  • moi aussi le choix de programme me suffit il y en a au moins 10 (je ne suis pas chez moi) alors je ne peux pas compter mais c est largement suffisant
  • Pour chaque programme il y a plusieurs temp de lavage ex coton 90 60 40 ou 30 Le synthétique 50 40 ou 30 Donc cela ne pose aucun problème qu'il n'y ait pas de bouton de réglage uniquement pour la Température Je suis très satisfaite de cette machine
  • Votre question est très curieuse.. Le pré-programme vous propose, par exemple, une lavage à 30°. Vous désirez quoi ? laver à 25° ?... Désolée.. je ne crois pas que ce lave-linge vous propose ce choix.....
  • Merci pour vos réponses rapides
  • par ailleurs il y a tellement de programmes différents qu'on trouve toujours son bonheur pour faire une lessive appropriée
  • non la température n est pas reglable seulement predefinie pour chaque programme tout du moins c est comme cela que je m en sert avant j en avais une qui etait reglable il y avait un bouton special avec les temperatures tandis que la il n y a rien on s y habitue cela evite peu etre de faire des betises
  • Bonjour , avez vous bien lu le mode d'emploi ? je ne peux vous répondre , n'étant pas chez moi en ce moment , essayez plutot de joindre le SAV.
  • Bonjour la température n est pas réglable manuellement elle est définie par le programme choisi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit