Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

essorage CANDY - GS1282D3

Bonjour, Avez-vous réussi à diminuer où supprimer l'essorage? Il est très fort, ça abime le linge... Je ne trouve pas comment régler ça. Merci d'avance!

Consulter les 19 réponses à la question essorage CANDY - GS1282D3

  • ça fait pas long temps que je l ai mais a 50 degré j ai eu vraiment peur parce que l essorage fait tellement du bruit que la voisine a protesté a vous aussi ça vous a fait ça?
  • Bonjour. Il est possible de réduire l'essorage. Il y a un bouton à droite de l'écran pour réduire l'essorage.
  • Même a grande vitesse mon linge n'est pas abimé. Sinon c'est super simple de diminuer la vitesse d'essorage. Lisez la notice vous aurez toutes les infos !!!!
  • Je confirme, appuyer sur le bouton à droite de l'ecran diminue par 100 tours minutes sur chaque appuye
  • Ok merci Jennifer, j'essaierai!
  • Bonjour, oui en cliquant sur le bouton "essorage" ça diminue.. il faut lancer un programme et appuyer sur ce bouton.
  • Un an que j'ai cette machine et que j'avais le même problème, merci de cette solution!
  • Bonjour Non désolée nous n'avons jamais essayé mais si vous trouvez on est intéressé!
  • Oui il suffit d'appuyer sur le bouton avec le signe en forme de vague ou d'escargot et Ca diminue par cent . Regarde ton mode d'emploi pour le signe si je ne suis pas Claire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit