Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

 - 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

profondeur réelle

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais je n'ai que 52cm de profondeur. La fiche Darty dit qu'il mesure 52cm, chez un autre vendeur la profondeur de la même machine est de 55cm. Pouvez-vous mesurer et me revenir ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question profondeur réelle

  • En encastrement, il faut au moins 50cm. Par contre, la façade est bombée et le hublot dépasse en plus. Du mur à l'avant du hublot, j'ai mesuré un bon 56cm
  • Bonsoir, en la mettant le plus près du mur j'ai : 58.5 cm du mur au raz du devant du hublot. Bonne soirée
  • Bonjour, Après mesure c bien 52 cm. Elle fait 55 cm si on compte le bouton rond ... mais pour la profondeur, le Bouton ne se compte pas je pense;)
  • J'ai mesuré, il faut réellement 55cm en comptant le hublot, voir 57-58 en prévoyant les evacations d'eaux.
  • bonjour je dirai comme krafft 52 cm sans les tuyaux et le devant (façade) est arrondie du coup il faut rajouter 2 cm. Bonne soirée
  • Oui, c'est bien 55 cm hublot inclus.
  • 52cm hors branchement
  • 55 cm hublot compris ,autrement calculer 53 cm (raccord derrière ) et 50 cm sans façade pour de l encastré .
  • Bonjour, 52 cm de profondeur pour le produit, hors branchements (tuyaux alime eau / évac / prise élec) et hors hublot (la porte dépasse un peu en façade).
  • Je viens de la mesurer, elle fait 54 cm (sans inclure l'espace nécessaire pour la tuyauterie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit