Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW477

GOW477

 - 
1686 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Problème à l'essorage

Bonjour J'ai un problème à l'essorage car la machine vibre beaucoup et se déplace.A priori , elle est bien calée.Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème à l'essorage

  • Cela m'est arrivé une fois, mais je l'avais beaucoup trop chargée.( serviettes tapis de bain plus plus ) depuis je fais attention quand je fais du blanc à mettre à en mettre un peu moins et je n'ai plus jamais eu de problème
  • Je n'ai pas ce problème après l'installation depuis environ d'un an.
  • Bonsoir Merci pour vos réponses. Ma machine est sur un parquet et vibre beaucoup lorsque l'essorage est sur 1400 tours.
  • De mon coté elle me fait cela depuis que j'ai mis en dessous une plaque pour amortir de type caoutchouc, es ce que votre machine est sur carrelage ou sur plancher ?
  • Bonjour Personnellement je ne rencontre pas de problème de ce type
  • J'ai eu ce problème une fois en essorage à 1400 tours , peut-être pas assez chargée.
  • Pas de problème également pour moi.
  • Non! Pas de problème de vibrations anormales
  • Hello aucun problème pour moi depuis plus de 6 mois D utilisation, je dirai que la machine n est pas bien calée ou trop chargée en linge.
  • La mienne qui est dans un garage n'a pas ce problème et à été mise service telle qu'elle sans toucher aux pieds. Un réglage des pieds est peut-être à faire, à moins qu'un élément intérieur et lourd ne soit pas suffisamment serré...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit